Consultez les résultats de votre permis de conduire 

Vous venez de passer votre permis de conduire et vous aimeriez connaître vos résultats ? Sachez que les résultats de votre examen sont disponibles 48 heures après votre passage (Week-end et jours fériés non inclus).

 

Comment consulter mes résultats ?

Pour consulter vos résultats au permis de conduire, il vous suffit d’aller sur le site de la sécurité routière. Une fois sur le site, vous devrez saisir les informations suivantes :

  • Votre numéro de dossier NEPH
  • Votre date de naissance
  • La catégorie du permis passé (A, A1, A2, B…)

Dans le cas d’un résultat favorable 

Si vous avez reçu la mention « Favorable », tout d’abord Félicitations ! Vous êtes désormais titulaire du permis de conduire. Vous pouvez télécharger et imprimer votre Certification d’Examen du Permis de Conduire (CEPC).

Ce document officiel est valable 4 mois après la date d’obtention de votre permis. Vous pourrez le présenter, en cas de contrôle, avec votre pièce d’identité.

Réception du permis de conduire 

Si vous effectuez la demande auprès de votre auto-école ou sur le site ANTS demande de permis : quelques semaines, ou quelques mois après l’obtention de votre permis, l’ANTS (Agence National des Titres Sécurisés) vous fera parvenir votre permis de conduire.

Si vous souhaitez suivre la production de votre permis, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Des outils pédagogiques connectés pour un meilleur apprentissage

Profitez de notre forfait code internet et retrouvez des cours multimédias et des tests de code en illimité sur le web. Découvrez l'appli Code mobile et transformez votre smartphone ou tablette en boîtier-test pour vous entrainer au code de la route où vous le souhaitez !